squelettes/images/header.png

Vous vous absentez de longues heures ? Entre les courses à faire, les enfants à emmener à leur séance de judo et vos propres loisirs, vous n’aurez pas le temps aujourd’hui d’emmener votre chien prendre l’air et se dégourdir les jambes ? De la petite promenade de quartier à la sortie au parc ou en forêt, Animal’Home vous propose de venir chercher votre chien à votre domicile à tout moment de la journée selon vos prescriptions.

Nous vous proposons deux options :

Promenades d’hygiène

  • Un moment de distraction dans la journée de votre chien,
  • Un contact humain pour rendre les longues heures plus agréables,
  • Plus de souillures à nettoyer en rentrant chez vous,
  • Du temps pour vous consacrer en toute bonne conscience à vos obligations quotidiennes.

La sortie d’hygiène

Bacchus, le nez dans les fleurs !

Elle dure 15-20 minutes, généralement aux alentours de votre lieu de résidence. Elle a pour principal objectif de permettre à votre chien de faire ses besoins et de lui dégourdir les jambes entre deux siestes. Il est entendu qu’Animal’Home s’engage à ramasser toute déjection. Cela lui permet également d’avoir une présence, un contact physique avec une personne qu’il n’aurait pas eu en restant tout seul cette longue journée.

La promenade de détente

Cette promenade dure approximativement une heure. Votre chien gambadera là où le dépaysement lui permettra de se changer les idées, où l’espace nous permettra de jouer et de nous dégourdir les jambes. Un chien bien dans son corps est un chien bien dans sa tête qui n’endommagera pas votre maison. Si vous le souhaitez, ce sera pour lui l’occasion de faire connaissance avec d’autres chiens. Cette expérience lui sera très bénéfique, davantage encore s’il s’agit d’un jeune chien. Il apprendra ainsi au cours de ces séances de divertissement les règles de communication avec ses "amis chiens".